Le blog de Soumise Cat



Bonjour,
 
Je suis le Maître de Soumise Cat, je vais vous parler d’elle et de son éducation. Cat est une jeune femme intelligente, vive , très curieuse , aimant la vie . Très libérée sexuellement, pratiquement sans tabou, elle a décidé un jour de Mai 2008, de céder aux avances de dominants afin de connaître le sort de soumise.
Je suis un des Maîtres de CAT, j’ai commencé son éducation d’une manière Un peu trop brutale, lui faisant subir pinces et cire , sans lui en avoir parlé au préalable. Le résultat a été immédiat, utilisation du mot de passe, et perte de confiance envers son Maître.
Aujourd’hui après une longue discussion, nous avons décidé de changer de méthode. Compte tenu de sa quasi inexpérience, je suggérerai les épreuves avant de les réaliser. Nous avons signé un contrat de stage, afin de clarifier les droits et devoir de chacun.
Je pense que CAT, est aujourd’hui plus obéissante et curieuse que soumise. Elle est encore beaucoup trop rebelle. Je dois lui faire prendre conscience que la soumission est avant tout mental, et doit se manifester par le respect et la confiance en son maître.
Je dois aussi reconnaître que sa progression a été très importante, Rasage intégral et permanent du sexe Signature d’un contrat de stage, port permanent d’un collier avec médaille « S. CAT » Suppression permanent de tout sous vêtements. Port en public d’un collier de chienne . Acquisition de bracelets de cuir pour poignets et chevilles, d’un harnais …
Prochaines étapes :
- Elle devra subir le port de pinces aux seins qu’elle a très sensible, mais cela elle en a très peur. - Elle devra se soumettre également la punition à la cire sur les seins et le sexe, - Elle devra accepter son inscription sur un site de présentation de soumises.
Voici une première approche de Soumise Cat et de son éducation. Vous pouvez me contacter afin de me donner vos réactions. ainsi que vos conseils . Pour cela utilisez soit notre mail indiqué en bas de page , ou bien les commentaires du blog.. 
Lun 21 jui 2008 1 commentaire
Bonjour Pour parfaire l'education de votre soumise, je vous propose un jeu de soumission virtuelle dans lequel elle devra rendre compte de chaque scéance à son maître. Régis
Regis - le 01/02/2009 à 20h44