Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 12:20


Dès que je dois écrire à mon Maître je sens déjà l'excitation, monter doucement. Quand je vois un mail de mon Maître, mon excitation monte deux fois plus... Mais mon excitation est naturellement sans égale quand je sais que je vais voir mon Maître.

C'était le cas hier, ces jour là  en générale, dès que je me lève il y a quelque chose de diffèrent dans l'air, tout devient caresses et érotisme. Mon esprit en éveil , et ma sensualité à fleur de peau ne pense qu'au soir. La jouissance à venir devient peu à peu obsessionnelle.

Les jours de visite à mon Maître, j'aime le moment où je verrais dans ma boite mail, son premier message du matin, il agit sur moi comme une claque sur mes fesses nues, me rappelant mon statut de soumise et la pleine autorité du Maître. Mon instinct animal de soumise me dit que je vais voir mon Maître, et je ne me sens jamais tant soumise qu'a ce moment précis ou l'attente fébrile commence. Mon corps est dans tout ses états, cependant un bain bien chaud m'apaisera un peu, j'en profite pour affiner mon épilation pour qu'aucune pilosité ne vienne perturber le Maître, puis dolente et déjà si soumise je masse longuement mon corps le couvrant de crème parfumée, ma main rêveuse, mes doigts furtifs cherchent en moi le souvenir de celui qui marque ma chair à chacune de nos rencontres.

J'aime sentir l'odeur de mon Maître, j'aime prodiguer à mon Maître les caresses demandées, j'aime quand il honore ma bouche ou mon visage de sa jouissance. J'aime encore ruisselante de la semence de mon Maître qu'il me donne une fessée, et qu'il rougisse ma peau d'une main ferme, comme une marque concrète de son autorité et de ma soumission. 

Et si plus encore que ma bouche, il honore de son phallus magistral mon intimité la plus profonde, être sa chose sexuelle, sa poupée indégonflable, son esclave consentante et servile, devient alors mon unique loi.

 

Par Soumise Cat - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Soumise Cat
  • Le blog de Soumise Cat
  • :
  • : Les ordres de mon Maître comme le fer rougi, marquent ma chair et me livrent à l'impudeur de ses désirs. Serpent de mon Eden, il est le démon de toutes mes tentations ..
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/07/2008

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés